Domaine Les Étangs de la Bassée

LE DOMAINE
LES ÉTANGS DE LA BASSÉE

Aux portes de Paris

Pensé et créé par un passionné de la nature et de la pêche, le Domaine les Étangs de la Bassée est situé en Seine-et-Marne, à moins d’une heure de la capitale. Le domaine a vu le jour en 2019 et abrite un parc arboré de 34 hectares, 9 étangs, des lodges tout confort, des villas et des hébergements insolites : bulles étoilées et cabanes.

UN DOMAINE NATURE

Etangs de la Bassée - Notre Domaine
Etangs de la Bassée - Notre Domaine

Chaque hébergement est situé face à un étang ou à toute proximité, au cœur du parc, pour vous offrir un séjour dépaysant et relaxant.

De nombreuses activités sont à pratiquer sur place : sportives, nautiques, relaxantes, écoresponsables… Et une barque est à la disposition des résidents pour une balade sur les plans d’eau du domaine.

ENVIRONNEMENT

Etangs de la Bassée - Notre Domaine
Etangs de la Bassée - Notre Domaine

Le Domaine Les Étangs de la Bassée est situé au cœur de la zone Natura 2000.

La réserve naturelle La Bassée, qui s’étend sur plus de 850 ha, est à une vingtaine de kilomètres. Vous y découvrirez une faune et une flore incroyables !

Le canal de Bray qui longe le domaine est le point de départ idéal pour de jolies promenades à pied ou en vélo. La région est également traversée par de nombreux sentiers de randonnées.

NOTRE DOMAINE EN PHOTOS

Etangs de la Bassée - Modèle Texte/Image
Etangs de la Bassée - Modèle Texte/Image

Fête des mères 

20% de remise code LOVE20

Soyez- sûr de lui faire plaisir et offrez-lui une BOX-CADEAU pour un séjour insolite.

Cliquez sur le bouton BONS CADEAUX

Vous y découvrirez toutes nos offres et le coffret spécialement créé pour les mamans avec son coffret beauté de produits de soins BIO AVRIL.